Le service hébergement EHPAD HOME ARMENIEN
L’hébergement de l'EHPAD HOME ARMENIEN regroupe toutes les personnes intervenant au sein du service administratif, l’ouvrier d’entretien et une majeure partie des agents de service.
Les repas
Les repas sont servis dans la salle de restaurant de l'EHPAD HOME ARMENIEN et ne peuvent être pris dans la chambre que si l’état de santé des résidants l’exige. Les horaires et lieux de repas sont les suivants :
Petit déjeuner | 7h30-8h30 | En chambre | 7h30 | Salle de restaurant |
Déjeuner | 12h00-13h30 | Salle de restaurant | ||
Goûter | 15h30 | Service d'étage | 15h45 | Salle de restaurant |
Dîner | 18h30-19h30 | Salle de restaurant | ||
Collation | 21h00 | En chambre à la demande ou sur avis médical |
L'EHPAD HOME ARMENIEN fait appel à la société de restauration SODEXO afin d’assurer aux résidants un service d’hygiène et de qualité maximale. Tous les repas sont élaborés sur place. Ils sont établis sur la base d’un cycle de cinq semaines et affichés hebdomadairement. Le service cuisine définit, sur avis médical, les rations alimentaires, les régimes ou les menus de remplacement
Des prestations complémentaires sont proposées telles que le repas à thème, menus du chef, petit déjeuner gourmand, etc.
Le service est assuré à l’assiette.
L'entretien des chambres et du linge
L’entretien des chambres et des parties communes et espaces collectifs est assuré quotidiennement par les services internes au Home Arménien.
L’entretien et le rangement du linge plat et des vêtements personnels sont assurés 5 jours sur 7. Il est ramassé quotidiennement, le délai de restitution est en moyenne de 72 heures.
Il est nécessaire que le linge soit marqué au nom du résidant, afin d’éviter les risques de confusion.
Entretien et réparation
L’établissement assure la réparation de son matériel et le dépannage des appareils dans la limite des compétences de l’agent chargé de ce service. Il est fait appel à des prestataires en cas de dépannage majeur.